Conditions Générales de Vente
HEURE D’ARRIVEE :
Nous vous accueillerons entre 17h00 et 21h00.
En cas d’arrivée tardive ou différée, merci de nous contacter par téléphone afin d’organiser au mieux votre arrivée.
HEURE DE DEPART :
Nous vous remercions de libérer les chambres pour 10 h 00.
DUREE DU SEJOUR :
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
PETIT DÉJEUNER :
Le petit déjeuner est servi entre 8h00 et 10h00.
ANIMAUX :
Afin de préserver la tranquillité de nos hôtes, nous ne pouvons pas accepter vos animaux.
En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire.
CONDITIONS DE PAIEMENT :
La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire l’acompte prévu sur le montant total de la location et un exemplaire signé avant la date d’arrivée indiquée au recto. Ce versement peut se faire par chèque ou par virement.
Le restant sera à régler le jour d’arrivée soit en programmant un virement, soit par chèque, soit en espèces.
Sans le versement des arrhes dans le délai imparti de 7 jours, la réservation n’est pas confirmée et le propriétaire se réserve le droit de remettre la/les chambre(s) en location.
Les extras seront à régler sur place au moment du départ.
CONDITIONS D’ANNULATION :
Si l’annulation est effectuée plus de 14 jours avant l’arrivée, aucun frais ne sera retenu et nous vous rembourserons les 30% versés au moment de la réservation
Si l’annulation est effectuée entre 2 et 14 jours avant l’arrivée, nous conserverons les 30% versés au moment de la réservation dans le cas où nous ne relouons pas cette chambre à la même date. Par contre, si nous relouons la chambre, nous vous rembourserons les 30%.
Si l’annulation est effectuée moins de 2 jours avant l’arrivée ou en cas de non présentation, nous conserverons les 30% versés et nous vous facturerons la totalité du séjour.
CAPACITE D‘ACCUEIL :
Le contrat est établi pour une capacité maximum de personnes.
Si le nombre d’hôtes dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire.
ASSURANCE / DEGRADATION :
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme.
Il s’engage à rendre les chambres en bon état.
Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques ou détenteur d’ une assurance responsabilité civile.
Le propriétaire ne pourra en aucun cas être responsable d’un accident survenu à un enfant laissé sans surveillance.
Il est STRICTEMENT INTERDIT de fumer dans les chambres
ainsi que dans tous les espaces intérieurs.